lundi 14 mai 2007

MSTRKRFT Tijuana


Samedi 12 Mai. Des lasers et des moustaches, tout ce que j'aime.

Après la galère pour se garer, nous voilà à l'entrée ou je suis obligé de mytho au videur (tout ça en espagnol, s'il vous plait) en lui disant que j'étais juste sorti retirer de l'argent au distributeur... C'est déjà plein à craquer. No boletos, no entrada.
Le DJ du moment est mexicain et franchement, il envoie du lourd, si on oublie que certaines des tracks ont quand même de l'âge (genre du Miss Kittin/The Hacker). Ca suffit pour le warm up.
Il est déjà minuit et les seules traces visibles de la présence de MSTRKRFT ce soir sont 2 groupies portant des masques de hockey dorés artisanaux. Ils débarquent enfin. Et là ça commence à bouger dans tous les sens, les 30 mètres devant la scène saute à pieds joints, le concours de tee shirts mouillés sans apport extérieur de flotte se joue déjà. Je préfère la douce fraicheur du carré VIP. Je me bat pour éviter les coups de mon voisin sous ecstasy qui danse à grands renforts de moulinets du bras.
Vers le milieu du set, la soif me tiraillant, je décide de prendre un bain de foule et de traverser jusqu'au bar. C'est la bagarre. La meuf devant moi s'arrête brusquement, l'inertie fait que la tranche de ma main droite frôle mollement son gros fessier. Elle se retourne, prend un air scandalisé et m'envoie une claque. Ouhaou. La surprise s'abat sur moi comme la guillotine sur le cou des condamnés. Mon éducation m'empêche de lui expliquer calmement qu'elle est une fat and ugly bitch et que même un manchot amateur de prostituées ne poserait pas les yeux (encore moins sa seule et unique main) sur elle.
On reprend son calme. On secoue les cheveux. On agite les avant bras. Un set de 3h, impeccable, qui se finit par Jump Jump Jump, Jump Around, Jump Up Jump Up and Get Down.
On remarquera le remix de Dance de Justice... Hmm Fraicheur. je vous le mettrais bien mais je n'ai qu'une sale version ripée de Myspace. Vous attendrez que quelqu'un la poste HAHA.
Je redescends enfin mes bras qui ont frappé l'air ces 3 dernières heures, et je m'envoie une Sol bien méritée.

Retrouver le parking.

Aucun commentaire: