lundi 23 avril 2007

Chronique de la West Coast: Episode 2



Orchid Suites Hollywood’s Best Value.

T’as raison Simon. A 2 pas d’Hollywood Boulevard. Je me sens tellement touriste. Monte dans le taxi Franky, on est parti pour une soirée “Dance Right” dans un club obscur de Downtown L.A. L’Arménien chauffeur veut 40 doll.

Miguel a bu son sky sec cul sec, il embrouille le chauffeur, nous chante des chants paillards, et veut absolument embrasser quelqu’un. TG, descend nom de nom.

Ils ont faim, ils veulent du Mexicain, ça tombe bien, il y a une cantina juste à côté. Avale ton burrito. Miguel continue à faire le bolos, et bois des shots de sauce au piment cul sec. Il faut partir maintenant.

Comme des gros malins, on s’est fait guestlistés sans gêne. Ce soir à La Cita, c’est DJ Diabetic a.k.a Sheppard Fairey a.k.a OBEY qui va nous faire remuer… L’affluence n’est pas celle à laquelle on s’attendait, et le club ressemble à un tripot de Tijuana. Nous décidons de rentrer tout de même, en se convainquant qu’il est un peu trop tôt et que ça va se remplir.
Dès l’entrée, bonne surprise, une jeune fille en bleu électrique me tend des petits cartons vantant les mérites d’une marque de whisky inconnue au bataillon. $1 les verres de ce breuvage sur présentation de ce carré de cellulose. Chouette. A moi les multiples verres. J’en prends 4 direk. J’insiste sur le direk. La serveuse me traite comme un touriste parce que je tarde à lui lâcher son backshish. J’ai envie de lui dire MMD, mais c’est dur à traduire… “Eat My Dart”?

L’ami tourneur de platines à mi-temps nous balance du son funky, ça passe très bien avec le scotch. La salle s’est effectivement remplie. Ca va, belle population. Mon équipe commence à se désolidariser. O et Dave dansent devant la scène, Miguel essaie d’attraper tout ce qui fait du 36-38… MG et moi nous sortons fumer une cigarette. Une espèce de folle tout de rose vêtu, le cliché du gay exubérant, accompagné de ses copines commence à me dire qu’il est allé à Paris, à la tour Eiffel, qu’il a posé son sac et qu’un type le lui a volé. Jusque-là rien de surprenant, jusqu’à ce qu’il commence à me dire que c’est probablement mon frère qui lui a volé, mais que de toute façon ça n’est pas grave parce que je suis “hot”. Toujours dans l’exagération, il commence à me proposer une fellation. Pendant ce temps ses copines (femelles) commencent à épiloguer sur mes sneakers dorées tout en se rapprochant. Oui, je sais, elles brillent, bande de corneilles. Ah oui, à ce moment, MG est dans mes bras. Je rétorque au jeune homme entreprenant qu’il aurait dû s’apercevoir lui-même que je suis 100% hétéro, j’ai quand même une blonde pendue à mon cou. A cela, Il répond qu’il ne comprend pas, elle est trop belle pour moi. Enough. Il me faut un sky on the rocks frère. Alors que je m’éloigne, j’entends les hyènes faire des commentaires sur mon boul. Ce sera 2 sky, direk.

Quelques verres plus tard, je retourne à l’extérieur et là je rencontre Nicole et David qui semblent sympas, mais me donnent l’impression d’être un couple d’american swingers à la recherche d’un autre couple pour partouzer. Je suis peut-être encore sous le choc de l’épisode précédent. Je prends leur numéro. L’avenir nous dira (prochains épisodes) si je m’en servirai. Mouhahahaha

Il se fait tard, je dois avouer que je suis rond comme une queue de pelle, plein comme une outre à pinard, et plein d’autres expressions qui résument bien mon état. Encore $40 de taxi.

Le lendemain, MG me révèle que j’ai légèrement déliré durant mon sommeil. « Ce sont des artistes californiennes, elles au moins, elles couchent ensemble », ai-je répété.

Méfiez-vous du whisky à 1 dollar.

Photo: Estevan Oriol

1 commentaire:

Monsieur Scott a dit…

le shot de sauce piment, tout un mode de vie